Les chaussées sont aujourd’hui un acquis naturel pour la plupart des usagers. Ils y marchent, roulent et y stationnent leurs automobiles. Ils ne se demandent pas comment elles sont faites ou comment elles pourraient être meilleures. Ils ne les remarquent que lorsqu'elles s’usent, que les nids de poule apparaissent et que la congestion routière due aux réparations commence.

Installation Guide
AVEZ-VOUS UNE QUESTION SUR Chaussées?

Contactez un responsable Chaussées

Nos responsables Lafarge Chaussées sont prêts à vous aider à résoudre votre problème, vous donner un devis ou simplement répondre à vos questions.

Trouvez un représentant par localisation

 
 
 
En soumettant ce formulaire, vous accordez à Lafarge le droit de vous contacter avec des informations supplémentaires et des ressources éducatives spécifiques à votre domaine d'intérêt. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Nous, à l’inverse, étudions les chaussées sous toutes leurs coutures. Les nouvelles technologies et les techniques que nous possédons peuvent aider nos villes à faire face à ce qui les attend.

Il faut faire face aux problématiques de drainage ou d'îlots de chaleur; aux contraintes de budgets pour le remplacement ou la réparation des chaussées endommagées par le poids de la circulation, par les cycles gel-dégel, les chasse-neige et le sel. Il faut répondre aux critères de durabilité et d’esthétique.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir comment nos matériaux contribuent à de meilleures chaussées.