Nos villes n'ont de succès que celui que connaissent les communautés rurales qui les soutiennent : les ponts, les autoroutes, les éoliennes, les mines.

Les fermiers et les pêcheurs nourrissent les villes. Les éoliennes nous donnent de l'énergie. Les mines nous fournissent les matières premières à la fabrication. Les lieux de villégiature et les installations sportives servent nos loisirs et attirent les touristes qui injectent leur argent dans l'économie locale. Les petites villes offrent un endroit plus tranquille et souvent plus abordable pour la retraite.

Nous croyons que chaque communauté au Canada, grande ou petite, doit avoir accès aux meilleurs matériaux de construction. C'est pourquoi nous avons des installations partout dans l'Est du Canada, de Windsor à Ottawa, de Toronto à Thunder Bay, de Montréal à Saint-Jean. Nos sites en régions éloignées nous permettent de contribuer aux projets les plus ruraux (nous possédons aussi des usines mobiles).

Chaque Canadien – de chaque communauté – mérite de bonnes routes, des édifices durables, de l'énergie et des ressources pour améliorer sa qualité de vie.